Flamerage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flamerage

Voici le forum de Flamerage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My RP by Ophio *mode englich*

Aller en bas 
+2
Dariek
Ophio
6 participants
AuteurMessage
Ophio
Petit noobi du flood
Ophio


Nombre de messages : 25
Age : 99
Date d'inscription : 22/12/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:31

Ophio, le nounours de Vesperae



Ses parents s’étaient rencontrés lors d’une soirée bien arrosée au pub de Trigorn la grande, soirée qui par ailleurs se finit dans une chambre de l’auberge de Trigorn la magnifique, mais nous n’en saurons pas plus pour éviter de choquer les âmes sensibles qui parcourent cette description…Sa mère rentra donc seule et quelque peu éthylique dans son village natal, Eleven snake. Elle se réveilla le lendemain avec la tête dans le… brouillard et une légère envie de régurgiter son contenu stomacal (en gros, elle avait la gerbe : roll : ). Ce ne fut que quelque mois plus tard qu’elle se rendit compte de la mésaventure qui l’attendait : elle avait pris un kilo et 300 grammes !!! Elle était enceinte !Elle décida donc d’arrêter la boisson pourpre pour se consacrer a son futur bambin, et elle entreprit par la même occasion de retrouver son amant de St-trigorn (powaaa xD). Malheureusement, le père du jeune Ophio mourut d’un accident de chariote alors qu’il avait encore abusé de la boisson pourpre.


La jeunesse d’Ophio se passa sans trop d’anicroches, si ce n’est qu’il préférait passer son temps plongé dans les livres plutôt qu’a s’entraîner au maniement des armes et à la maitrise du kung fu. Il entreprit suite à la lecture d’un livre intituler «La mort du maître blobinou tout choux » la quête du savoir spirituel (attention, on parle ici de philosophie et non d’humour vaseux, même si le texte présent aurait tendance à nous faire penser le contraire). Il entreprit vers ses 13 ans un exil à travers Vesperae, et , plonger en ermite dans une grotte de Khuzdul cave2 en 23;06 , il comprit que la quête de tout un chacun en ce monde était la même :l’amour, avec un très très grand « A ». Il rentra chez lui annoncer a sa pauvre mère que sont supplice était fini et qu’il resterait auprès d’elle pour la soutenir au quotidien car sa quête était terminée. Trois jours plus tard, il quitta sa maison natale pour rechercher ce grand amour qui l’ attendait quelque part.


Alors qu’il cherchait toujours son utopie, il croisa le chemin d’un gros truc rouge nauséabond et excessivement laid nommé Drake. Drake s’empara de la sphère de vie qui maintenait calme et prospérité et pérennité et abondance de nourriture et beau temps permanent et pommes de terre pas chères dans Vesperae. Mais le pauvre Ophio n’avait que trop lu et peu combattu durant sa jeunesse, il ne su donc se défendre face a la brute épaisse qui volait la sphère de vie sous ses yeux. Il tenta tout de même une ruse :
« Ne pense tu pas que le mal n’engendre que le mal et que le fait de voler cette sphère ne pourra que nuire à tous ? »
Il se ramassa alors une énorme baffe de la part du gros truc puant, qui lui répondit avec beaucoup d’élégance :
« Va ch*** l’bouzeux »
Outré, le jeune Ophio se jura de se laver de cet affront, et il commença à s’entrainer sérieusement au combat et a la construction de trébuchets de type 3(ceux avec une corde en triple lin et en bois de chêne). Malheureusement pour lui, son entrainement n’eu pas l’effet escompté car il l’ avait négligé durant sa prime enfance (que voulez vous les temps étaient rude avec tout ces loups, et l’entrainement commençais des qu’ils apprenaient à marcher ;on les faisait courir pendant des centaines de mètres pour muscler leurs petite jambes dodues).
Il intégra une troupe de joyeux aventuriers afin de récupérer la sphère de vie sans laquelle sa mère payait 20po le kilo de pommes de terre au lieu de 7 po. Mais sa quête de l’amour demeurait toujours vaine, et le petit cœur meurtri de notre jeune aventurier philosophe continuait de battre inlassablement seul dans sa poitrine velue. Sa soif de vengeance fut étanchée quelque mois plus tard, ils pénétrèrent le château de Drake, et après divers rangement de caisses, trouvage de clés , marchage de dalles tueuses en tout genre, ils trouvèrent Drake affalé dans un divan en train de regardé une boite lumineuse faisant du bruit. Surpris de revoir le jeune effronté avec une bande d’aventuriers débiles, il n’eu pas le temps d’éviter la flèche qui vint se ficher droit dans son orteil droit(hohoooo) , son seul point faible. Il poussa un cri de douleurs avant de s’enfuir. La légende suggère une épopée bien plus héroïque, mais la sphère de vie était en réalité dans la cave de Drake entre la farine et les pinces de tortures maculées de sang.


Notre jeune héros avait gouté a l’aventure, mais ne savait plus quoi faire, il se résigna donc à s’entrainer encore dans les arènes en attente d’une nouvelle mission à accomplir.
Un jour alors qu’il se ramassait encore une défaite par un villageois qui passait par la, une nouvelle recrue entra dans l’arène en quête d’un adversaire. Elle était débutante , mais sa force semblait sûre. Ne trouvant pas d’adversaire, elle se résigna à combattre celui avec qui personne ne voulait dueller tellement il était miteux. Elle le battu sans problèmes, mais ne trouvant toujours personne avec qui combattre, elle continua à s’entrainer avec lui. Par un mouvement maladroit, ils tombèrent ensemble, et leurs regards se croisèrent. Elle ne le traita pas moin de crétin, mais ils commencèrent à discuter ensemble de leurs vies respective. Touchée par le passé difficile de notre héros fougueux et impétueux et quelque peu présomptueux (j’aime les « eux »), elle lui fit un gros caliiiiiiiiiiiiiiiin. Ils se quittèrent le soir venu, et leurs lèvres s’effleurèrent légèrement au moment des embrassades…Ophio se rappela alors ses longues méditations dans sa grotte à Khuzdul cave2 en 23;06.Elle ne vint pas s’entrainer le lendemain, et Ophio se demanda bien pourquoi sa mystérieuse adversaire était en retard, il l’attendit toute la journée durant, vainement. Le surlendemain enfin elle revint, peu sure d’elle et tremblotante ; ses parents étaient tombé dans une embuscade de pk et s’étaient fais tuer sans raison aucune. La présence du jeune Ophio rassura la belle ingénue, qui vint se loger au creux de son épaule déverser les larmes de son corps. Ils décidèrent alors de s’entrainer sans cesse afin de retrouver les malheureux pk, histoire de leur broyer les os. L’entrainement fut rude, mais ils s’élevèrent parmi les combattants et devinrent à eux deux de puissants guerriers capable de tuer un blob à main nue avec les yeux bandé et une cuillère sortant de la bouche avec une balle posée dessus et qui ne doit surtout pas tomber.


Ils cherchèrent les vilains pk et les trouvèrent près du château du roi, la ou circule l’or du royaume. Les pk étaient forts, très forts, mais leurs armures de cuir bouilli ne résistèrent pas longtemps a leurs assauts.


Les passages suivants étant d’une violence rare, je préfère vous parler de la parade nuptiale des crevettes d’eau douce. Le male s’approche de la femelle crevette en lui faisant les yeux doux et en remuant ses antennes pour brasser les phéromones. La femelle crevettes n’est pas insensible a tant de charme, et elle commence alors a tourné autours du male qui continue toujours de…


Il ne restait pas grand-chose des pékassassins, et elle était enfin vengée… pourtant elle ne se sentait toujours pas en paix. Après tout, tuer les pk n’avait pas ramené ses parents ; elle se sentait même coupable de ce massacre. Le jeune Ophio , se voulant toujours rassurant lui parla des réflexions qu’il avait eu lors de son exil. Il parla des heures durant, et elle l’écoutait, elle l’écoutait encore. Pour rassurer celle qui se sentait encore incomprise, il lui dit :
« La vie n’est pas facile, elle ne le sera jamais, mais a deux , nous sommes invincibles… Je t’aime… »
Elle sourit, et termina sa phrase
« Micoton »
Il s’approcha lentement, elle aussi, et longtemps ils s’embrassèrent.
(happy)END
Revenir en haut Aller en bas
Dariek
Dieu du flood
Dariek


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : t as qu a chercher !
Emploi/loisirs : *fait chier son monde*
Humeur : èé tu vas comprendre!
Date d'inscription : 12/10/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:55

Hihihihi lol mdr ptdr !!!!! J adore ! ('fin tu l savais d'ja)
Revenir en haut Aller en bas
lukynight
Admin



Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : au rond point tourné a droite,tout droit et au carrefour tournée a gauche puis c'est tout droit
Date d'inscription : 03/09/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:07

j'aime bien ^_^ (trop mdr le passage de la crevette)
Revenir en haut Aller en bas
https://flamerage.forumactif.info
Sam20Lionel
Dieu du flood
Sam20Lionel


Nombre de messages : 2470
Age : 32
Localisation : "Avec sa Miss" !!!
Emploi/loisirs : Marchand/signer un autographe a dariek
Humeur : Je taime Missmilca!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:47

oO que cest beau xD

lol cest marrant tout ca ^^
je savais pas que tetais philosophe! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dariek
Dieu du flood
Dariek


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : t as qu a chercher !
Emploi/loisirs : *fait chier son monde*
Humeur : èé tu vas comprendre!
Date d'inscription : 12/10/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

Une patate philosophe romantique ... On aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Ophio
Petit noobi du flood
Ophio


Nombre de messages : 25
Age : 99
Date d'inscription : 22/12/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:43

c'est malin , regarde ce que tu me fais faire

My RP by Ophio *mode englich* Patatere0
Revenir en haut Aller en bas
Dariek
Dieu du flood
Dariek


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : t as qu a chercher !
Emploi/loisirs : *fait chier son monde*
Humeur : èé tu vas comprendre!
Date d'inscription : 12/10/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

PTDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lukynight
Admin



Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : au rond point tourné a droite,tout droit et au carrefour tournée a gauche puis c'est tout droit
Date d'inscription : 03/09/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://flamerage.forumactif.info
Micoton
Roi floodeur de flamerage
Micoton


Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.
Emploi/loisirs : Rêver
Date d'inscription : 08/09/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:19

Trop génioul n'amour<3<3<3
Merci c'trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Ophio
Petit noobi du flood
Ophio


Nombre de messages : 25
Age : 99
Date d'inscription : 22/12/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:41

ba... derien namour <3

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailladar
Elite flameragienne
Tailladar


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Humeur : Bonne quand ya Nio et Micoton mauvaise quand ya oro et sam x)
Date d'inscription : 22/11/2007

My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:18

Super.
La scene de la crevette Asterix et Cleopatre -_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My RP by Ophio *mode englich* Empty
MessageSujet: Re: My RP by Ophio *mode englich*   My RP by Ophio *mode englich* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My RP by Ophio *mode englich*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamerage :: hors slayers :: Role-play-
Sauter vers: