Flamerage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flamerage

Voici le forum de Flamerage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postul de moi =o :s x)

Aller en bas 
+13
khamul
Tubik
Sam20Lionel
Càrl
Micoton
Franssssois
Missmilka'
Itachi'sS
**Orochimaru**E**
Nesto
JoùJoù83
Tailladar
~MiTsuO~
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~MiTsuO~
Petit noobi du flood
~MiTsuO~


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 06/01/2008

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

Bonjour à tous ^^.

Je viens postuler ici car j'ai une certaine attirance pour votre guilde Smile.


Moi IG :

Je me présente donc, MiTsuO, Voleur de lvl 54 avec 150 de réputation et 14M de po ^^.
Je joue à SO depuis Décembre 2004 donc ça fait 3 ans Smile. Je n'ai que 3 personnages dont 2 qui ne me servent qu'à me connecter quand j'ai envie de glander sur Slayers donc tout les 36 du mois :p.

Mon premier personnage (crée) est Kiryu, voleur de lvl 60 avec 14.600 de réputation et 200k de po je crois Surprised. Lui me sert (pour le moment) à réputer et à faire les tournois mais lorsque MiTsuO sera 60, il prendra sa place. J'ai ensuite -SouL'KaleN-, un voleur lvl 14 avec 0 de réputation.

Sinon dans la guilde je connais malheuresement personne mais j'espère apprendre à vous connaître car vous m'avez l'air bien sympathique Smile.

Mes principales motivations pour entrer ici, c'est d'être dans une guilde avec une bonne ambiance et également la bonne ambiance du forum. Car je veux aussi faire de nouvelle connaissance et comme je vous l'ai dit, votre guilde m'attire Wink.

Voilà voilà pour L'IG :p.


Moi IRL :

Toujours la même chose mdr, Aurélien, agé de 17 ans, D'origine Italienne, aimant le foot, la natation, les filles, l'alcool (Rolling Eyes) et les sorties entre potes Smile. Je mesure 1M82 pour 67 kg. Je suis brun aux yeux marron mais on va s'arrêter là hein ^^.

Moi RP :



~MiTsuO~, Le Samouraï Elfique...

Sa fiche d'identité.

Nom : Chan
Prénom : Miriru
Surnom : MiTsuO
Age : 17 ans
Race : Elfe
Ce qu'il aime : L'espoir ansi que la force, l'honneur et le courage.
Ce qu'il deteste : La lacheté et la trahison.
Arme : L'épée magique des Elfes.
Son But : Devenir un jour un très grand Guerrier...
Passion : Mitsuo aime créer des habits. Il espère aussi devenir un jour un grand couturier et pouvoir s'inscrire aux côtés des plus grands dans ce domaine...



Son Apparence.

Durant ses nombreuses quêtes pour vaincre le mal sur Vesperae, vous le trouvez le plus souvent habillé comme ceci, cheveux noir et habit d'un noir et rouge aussi pur que son âme.

Postul de moi =o :s x) Kaitryu_Black-sS

Oui ceci est mon skin lol ! x) car je suis également skinneur ^^'.

Son Histoire.

Introduction : Mitsuo avait une enfance paisible au sein de Krynn, jusqu’à cette maudite attaque! Cependant, de ses mains, il reforgea son rêve, qui aujourd’hui est celui de beaucoup…


Chapitre I- L’enfance de Mitsuo

Mitsuo est né à Neap, petite ville aux côtes d’Harroka. On voyait là-bas beaucoup d’Homme et très peu d’Elfe, de nains ou d’autres races d’ailleurs. Mitsuo lui, était un elfe, né d’une mère marchande et d’un père forgeron. Le jeune enfant n’avait, lui ,aucune idée pour son avenir. La chevalerie l’intéressait plus que les comptes. Ses parents n’y voyaient aucune contradiction du moment que Mitsuo restait en dehors de toutes ces guerres de territoires. Le jeune enfant ne comptait pas jouer sa vie dans son avenir, mais plutôt s’intégrer dans son milieu, et surtout y trouver des compagnons. C’est pourquoi, à ses 18 ans, Mitsuo quitta sa maison familiale, en direction de Trigorn, grande ville marchande de Vesperae. C’est en effet la première ville à laquelle on pense lorsque l’on évoque le mot ‘chevalerie’, étant donné que c’est la ville la plus proche du Palais Royal. De Neap, Mitsuo n’entendait parler de Trigorn qu’à travers des discution d’aventuriers. Mais, à Trigorn, trop peu de soldats s’y trouvaient. On lui conseilla plutôt d’aller du côté d’Abelheim, la cité bourgeoise, mais aussi la cité qui abrite la plus grande armée de Vesperae. Cependant, la route était longue, et sûrement dangereuse. Il décida donc de s’acheter une arme, une épée, adaptée a son gabarit, juste pour se défendre. Il ne connaissait que les bases du combat à l’épée, mais les monstres que la forêt, au sud de Sarosa, hébergeait, ne semblaient pas être très terrifiants, mais il ne baissa pas sa garde. C’est ainsi que Mitsuo commença son chemin …


Chapitre II- Krynn, la cité Elfique

Après avoir traversé la forêt qui se situait au nord du Palais, Mitsuo arriva enfin au petit village paysan du nom de Sarosa. Il s’y arrêta une journée afin de reprendre forces et souffle. Enfin, à l’aube, il reprit sa route en direction d’Abelheim. La forêt était directement accessible à Sarosa, mais ne représentait aucun danger, car les monstres se trouvaient au cœur même de cette forêt. Mitsuo y entra donc sans peine. La forêt était vraiment fabuleuse, mais particulièrement sombre du fait qu’elle était très dense, il y avait trop peu d’espace entre les arbres, seulement à quelques endroits, à certaine clairières. Mais un lieu précis intrigua Mitsuo. Jusque là, il n’avait toujours pas croisé de monstre, et il venait de savoir pourquoi. Des arbres, posés et utilisé de façon à servir d’abris se présentaient à lui, en grand nombre, tout autant que ses habitants. Un homme, visiblement un Elfe, s’arma de sa lance et la pointa vers Mitsuo :
« Halte là. Ici s’étend le Royaume des Elfes, Krynn.
-Je n’abrite aucune mauvaise idée, je ne dégainerai point mon épée, je croise votre cité armée simplement de paix. Je m’en retire donc, désolé de l’agitation ou de la peur que j’aurais pût vous causer …
-Attend un instant, tu sembles être de notre race. Nous ne faisons pas la guerre entre nous ! Bien au contraire, nos rangs comptent trop peu d’effectif…Es-tu en pèlerinage jeune elfe ?
-Plus en voyage dirais-je ! Je tente d’atteindre la cité d’Abelheim afin de m’enrôler dans leur armée.
-Tu peux donc stopper tes pas. Il n’accepte là-bas que les hommes, et non les Elfes. De toutes façon, tes oreilles t’empêcherais de revêtir leur casque ! »
L’Elfe qui, après avoir cessé de pointer sa lance, se mit à rire, et semblait bien plus décontracté. Il reprit enfin la parole :
-Je ne ment point, la vérité est le premier pas vers la bonne entente d’un même peuple ! Que comptes-tu faire ?
-A vrai dire, je me vois plongé dans le doute, je ne peux rentrer chez moi en cet instant …
-Je, Krynn, est ton sauveur. Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous ne faisons pas la guerre, nous ne faisons qu’assurer la survie de notre peuple !
-Je ne vois pas comment refuser, mais je ne connais rien de votre cité ; Mitsuo se vit couper la parole par le garde.
-Comme nous tous à notre entrée ici ! On apprend vite, ne t’en fais pas ! »
Après une longue discution, Mitsuo accepta de rejoindre le clan de Krynn. Elle était fondamentalement différente d’une cité telle que Trigorn, l’on marchait en pleine forêt, et non sur des dalles, ce qui en faisait une cible idéale pour des pilleurs de richesse, ou des ennemis…



Chapitre III- L’attaque des humains

Plusieurs temps ce sont écoulés, Krynn à considérablement évolué, autant au niveau de sa population que de son développement. Elle était maintenant entourée de palissade de bois, et des rues bien plus pratique d’accès étaient en construction, elle devenait digne d’une vraie cité Elfique. Elle avait prit conscience de sa faiblesse, c’est pourquoi, beaucoup de ses habitants étaient devenus des soldats, dont Mitsuo. Ce qui préoccupait plus la cité, c’était les perturbations qui s’étaient soudainement provoquées il y a peu chez les monstres qui peuplaient la forêt. Ils n’étaient pas forcément paisibles par nature, mais ils ne manifestaient aucune agression à l’égard de la cité ou bien de Sarosa. Cependant, ils semblaient à présent bien plus dangereux, ils avaient même tués quelques personnes aux alentours de Sarosa. Pour Trigorn et le reste des villes peuplés d’Humains, la cité de Krynn était tenu pour responsable, c’est pourquoi une partie de l’Armée Royale de Vesperae décida d’attaquer la cité…
Par une soirée paisible et habituelle, les échos d’entrechoquements d’armures parvinrent aux oreilles de Mitsuo. Il s’adressa à son ami, RyuSenshi, qui se tenait à côté de lui, et qui semblait attentif :
« Tu les entends aussi n’est ce pas ?
-Oui…Les lucioles sont agitées, appelles la garde ! »
Aussitôt dit, Mitsuo s’empressa de sonner les cloches, puis monta le long des palissades, la où se tenait également RyuSenshi. Ils se tenaient alors devant le double de leur effectif …
« Ils sont bien trop nombreux, inutile d’espérer les atteindre, leurs armure sont trop épaisses…, récita Mitsuo.
-En effet, nos chances sont nulles, nous devons quitter la forêt … »
L’un des homme qui se tenait dans les rangs d’humains s’avança.
« Vous, peuple de Krynn, êtes reconnus comme coupable des agissements des monstres de cette forêt. Nous vous sommons de quitter cette forêt, sous quoi nous vous causerons aucun dégâts physiques, mais raserons par le futur les murs de cette cité. »
RyuSenshi se tourna vers Mitsuo :
« Il faut faire ce qu’ils disent, je vais chercher le chef, calme les en mon absence ! »
Un sifflement de flèche vint briser le bruit des torche et alla se planter dans le cou du soldat qui venait de parler, entre l’armure et le casque. Le soldat, mort, tomba dans la boue, au sol.
« Personne ne rase notre cité ! »s’écria le chef de la cité, un arc à la main. Un autre soldat prit la parole :
« Rasez-moi ce village ! »
RyuSenshi et Mitsuo, après avoir lancés un regard de haine au chef, décidèrent de sauver ceux qu’ils purent des habitants de la cité, et l’abandonnèrent…Elle était de toute façon perdue …



Chapitre IV- L’errance

Après s’être séparé de ses amis, après les avoir sauvé de l’invasion, Mitsuo se retrouva seul, du côté de Proncilia. Il ne pouvait pas en vouloir aux hommes, mais plus à son chef, qui était mort en voulant défendre la cité. Il se mit alors en quête de chasser les forces malfaisantes qui erraient dans la forêt, de calmer ainsi les monstres, de réparer partiellement ses erreurs. Ses massacres de monstres se firent alors connaître dans Vesperae, jusqu’à ce que la forêt redevinrent paisible. Les aventuriers en quête d’or revirent, et refirent leurs entraînements quotidiens. Mitsuo avait gagné beaucoup de pièces d’or en revendant les peaux des monstres qu’ils avait tué. C’est d’ailleurs en repassant sur les ruines de son ancienne cité, mêlée au désespoir et à la tristesse, que ses pensées se fixèrent sur des souvenirs lointains. Ceux où ils faisait sa ronde matinale, accompagné de RyuSenshi, où leurs paroles se joignait au bruit des feuilles qui craquaient et aux cris des oiseaux. Il commença alors la reconstruction de la cité seul…Nombreux Elfes qui passaient par là, soit par pur hasard, soit par écoute des rumeurs qui raconte les exploits de Mitsuo, décidèrent de l’aider à reconstruire cette fabuleuse cité, qui serait par la suite un symbole même de la fierté du peuple Elfique.


Chapitre V- La renaissance de Krynn

Après plusieurs mois de construction, Krynn avait finalement rouvert ses portes. Contrairement à ce que l’on aurait pût croire, ce n’était pas Mitsuo qui était à sa tête. Il agissait en tant que personne importante à la cité, malgré qu’il est de ses poches et de ses mains reconstruit lui-même cette cité. Cependant, pour éviter tout incident, ils décidèrent de s’occuper de chaque monstres qui pourraient causer des trouble à la forêt. Les humains n’y prêtèrent donc aucune agressivité, ils avaient même de la compassion pour Mitsuo. Ce dernier passa donc le reste de ses jours à l’abri, dans la cité …



Suite à venir...


Voili voilou j'en fini ici et j'espère que ma postul vous plaira.

Bonne soirée à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tailladar
Elite flameragienne
Tailladar


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Humeur : Bonne quand ya Nio et Micoton mauvaise quand ya oro et sam x)
Date d'inscription : 22/11/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

Oh mDr j'en peu plus...
J'ai tous lut x).
Et tu me plait fortement.
**sa s'arrete par contre a la hein ? Suspect **

-Ta description IG est bien.
-Irl sa m'suffit x)
-Ta une tres jolie skin *.* *rien a voir je sait x)*
-Ta prix du temps sa se voie et <3
-Ton RP est tres bien *j'ai tous lu meme si j'avais la flemme ;D*
- + une fiche d'identité
- + Une envie de nous rejoindre qui me parait vraiment sincere.

Bref c'est un :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
JoùJoù83
flameragien
JoùJoù83


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans ton placard en trein de fouiller les sous vetements =)
Emploi/loisirs : Foot , Slayers , draguer dans slayers online , faire chier le monde x)
Date d'inscription : 15/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

Je met POur

(mais il faudrai que je te parle et tout pour faire connaisance)

Donc je te met pour car tu as fait une postulation magnifique ! =D

Razz

Bonne chance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~MiTsuO~
Petit noobi du flood
~MiTsuO~


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 06/01/2008

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Merci à vous 2 :p

Pour mon msn => kiryu_auroris@hotmail.fr

Bisouuux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
Elite flameragienne
Nesto


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Bonsoir,
Ta postulation est très reussie
seraient til possible d'avoir une periode d'essai pour lui pour pouvoir faire connaissance et voir si je m'entends avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
JoùJoù83
flameragien
JoùJoù83


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans ton placard en trein de fouiller les sous vetements =)
Emploi/loisirs : Foot , Slayers , draguer dans slayers online , faire chier le monde x)
Date d'inscription : 15/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:32

Nesto a tout le temp raison !
Revenir en haut Aller en bas
Tailladar
Elite flameragienne
Tailladar


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Humeur : Bonne quand ya Nio et Micoton mauvaise quand ya oro et sam x)
Date d'inscription : 22/11/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

sauf quand il a tors ! x)
Ouai une periode !
Revenir en haut Aller en bas
JoùJoù83
flameragien
JoùJoù83


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans ton placard en trein de fouiller les sous vetements =)
Emploi/loisirs : Foot , Slayers , draguer dans slayers online , faire chier le monde x)
Date d'inscription : 15/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:35

Oo quand ? (tout le temp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
Elite flameragienne
Nesto


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:40

Tailladar a écrit:
sauf quand il a tors ! x)
Ouai une periode !

quand j'ai tort tu lis ce poste Razz

JoùJoù83 a écrit:
Nesto a tout le temp raison !
Revenir en haut Aller en bas
**Orochimaru**E**
Dieu du flood
**Orochimaru**E**


Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : Au W.C
Emploi/loisirs : se pendre,se mutiler,jouer du violon,et chasser les noobs
Humeur : variee
Date d'inscription : 15/10/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:44

moi je pense que depuis toutes les postulations qu'il y a eu c'est de loin la meilleure

ceci peut servir d'exemple pour les postulations
elle est magnifique et je ne pourrais jamais dire contre devant une postu comme celle ci
tu as fait beaucoup d'effort et en plus tu n'as pas directement postuler comme beaucoup de gens le font
te motive et ca c'est tres important


je dis bien evidement pour et je souhaite sincerement que tu puisses venir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
~MiTsuO~
Petit noobi du flood
~MiTsuO~


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 06/01/2008

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:55

Que dire devant de tels compliments.. Je vous remerci tous et j'espère vraiment intégrer votre guilde. Bonne nuit a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Orochimaru**E**
Dieu du flood
**Orochimaru**E**


Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : Au W.C
Emploi/loisirs : se pendre,se mutiler,jouer du violon,et chasser les noobs
Humeur : variee
Date d'inscription : 15/10/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:05

C'est une magnifique postulation ^^

Tu as vraiment fait du bon boulot Wink

En esperant que tu puisses venir dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Itachi'sS
patate parlante
Itachi'sS


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

moi je dis bravo et je dis pour meme si je suis pas de la guild lol tres belle postulation mais evite d'en faire trop aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
~MiTsuO~
Petit noobi du flood
~MiTsuO~


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 06/01/2008

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:52

Itachi'sS a écrit:
moi je dis bravo et je dis pour meme si je suis pas de la guild lol tres belle postulation mais evite d'en faire trop aussi^^

Déjà de Un je n'en fait pas trop et si je fais une belle postul c'est parce que comparé à certaines bah moi je m'efforce d'en faire une belle ce qui prouve déjà ma motivations et va dans une grande guilde avec une postul "minable" et tu verras si t'es accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
Missmilka'
flameragien
Missmilka'


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Sur un nuage de chocolat.
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 19/12/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Grand bravo à twa =D
Tu as pris le temp de faire ta postu'
Elle est complete, on vois une motivation à rentrer dans la guilde.
Mwa je dis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Tailladar
Elite flameragienne
Tailladar


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Humeur : Bonne quand ya Nio et Micoton mauvaise quand ya oro et sam x)
Date d'inscription : 22/11/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

~MiTsuO~ a écrit:
Itachi'sS a écrit:
moi je dis bravo et je dis pour meme si je suis pas de la guild lol tres belle postulation mais evite d'en faire trop aussi^^

Déjà de Un je n'en fait pas trop et si je fais une belle postul c'est parce que comparé à certaines bah moi je m'efforce d'en faire une belle ce qui prouve déjà ma motivations et va dans une grande guilde avec une postul "minable" et tu verras si t'es accepté x)

XD je croit que tu t'es emporté moi j'ai l'impression qu'il a dit sa comme une boutade lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
Elite flameragienne
Nesto


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

Ouai peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
**Orochimaru**E**
Dieu du flood
**Orochimaru**E**


Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : Au W.C
Emploi/loisirs : se pendre,se mutiler,jouer du violon,et chasser les noobs
Humeur : variee
Date d'inscription : 15/10/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

x) mitsuo te la pete pas pour autant hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

J'ai pas tout lu (j'ai le droit à la vie *sort*)
Mais je détes... ADORE !

Pour ! x1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

j'adore ton skin <3
Revenir en haut Aller en bas
Micoton
Roi floodeur de flamerage
Micoton


Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Dans les nuages.
Emploi/loisirs : Rêver
Date d'inscription : 08/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

WOow je suis très impressionnée.
On a encore jamais vu une telle postulation Wink
Bravo à toi x) Donc,

En effet on voit ta motivation. Tu t'ais vraiment donné les moyens (Pas comme certains) en fesant cette postulation complète, agréable à lire et ça c'est très important pour moi. =)
L'orthographe, l'écriture, tout est respecté il n'y a rien de négatif à dire la dessus.

Pour ce qui est des relations je pense que tu n'auras pas de problèmes pour te faire apprécier au sein de la guilde. Je sais je ne te connais pas encore, mais à première vue tu as l'air très sympathique. x)

Voilà donc pour moi ce sera un POUR aussi.
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
**Orochimaru**E**
Dieu du flood
**Orochimaru**E**


Nombre de messages : 1259
Age : 31
Localisation : Au W.C
Emploi/loisirs : se pendre,se mutiler,jouer du violon,et chasser les noobs
Humeur : variee
Date d'inscription : 15/10/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

franssou super ta feinte x)
Revenir en haut Aller en bas
Càrl
Enfant qui apprend a parler
Càrl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Emploi/loisirs : Roxxé Kuja *_*
Date d'inscription : 02/12/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

Meme chose c'est vrai que c'est une excellente postulation malgré que tu nous connais pas

Je te donne mon Pour

Bonne continuation pour ton integration parmi nous ^^'


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
Elite flameragienne
Nesto


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Bon on peut avoir une periode d'essais?s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam20Lionel
Dieu du flood
Sam20Lionel


Nombre de messages : 2470
Age : 32
Localisation : "Avec sa Miss" !!!
Emploi/loisirs : Marchand/signer un autographe a dariek
Humeur : Je taime Missmilca!!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

AAAAA Very Happy
Enfin une bonne postulation! Smile
Celle-ci faudra la laisser.

La présentation est bien, cest agréable à lire. Le RP est vraiment le bienvenue. L'othographe est excellente aussi. Ca ne fait aucun doute, voici une postulation de qualité!
On te sent vraiment motivé.

Pour moi cest parfait donc je ne peux que te dire Pour!

Bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
~MiTsuO~
Petit noobi du flood
~MiTsuO~


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 06/01/2008

Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul de moi =o :s x) Empty
MessageSujet: Re: Postul de moi =o :s x)   Postul de moi =o :s x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul de moi =o :s x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamerage :: Porte de Flamerage :: Postulation-
Sauter vers: