Flamerage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flamerage

Voici le forum de Flamerage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon jolie role play *une soirée charée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

Tout redevenait comme par le passé, chaque mouvement, le souffle de l’air sur un visage paisible et réfléchi. Il se sentais a nouveau libre de tout, il pouvais aisément courir, prendre chaque objets devant lui, ou simplement se battre.
Voila bien des mois qu’il n’était plus un vampire, voila bien des lustres qu’il était un Arkanien.
Bizarrement ce brusque changement l’avait rendu fou, et c’est dans le meurtre que le jeune homme accomplissait son désir. Il ne comptait plus le nombre de personne tué, violé, dépecer de membre ou d’intestin. Quelle fut la surprise lorsqu’il entra dans sa chambre, chambre à présent sanctuaire de la mort.
Tout au long du mur, l’on voyait des membres humains, des peaux arrachés de leurs corps pour y être exposé au grand jour.
Le sol même avait était repeint avec le sang des pauvres victimes qui avaient croisé ou entendu le rire sans pitié de l’Arkanien.
Tenzin avait prévenu de cette éventualité, a trop écouter les voix, on se laisse rapidement dominer par ces dernières. Mais que dire a un homme qui dés son entré a la forteresse léchait les larmes des enfants pleurant dans les gêoles.
Qui buvait allégrement le sang de chaque femme qui l’éventrait, criant de plaisir en entendant le crie douloureux de ces personnes.
Mais a présent tout cela était passé, sa défaite face a l’elfe l’avait fait réfléchir. Au point que rapidement l’Arkanien redevint normal, plus rien ne le traversait, tout pouvait le blesser, voir le tuer.
Et c’était par une belle soirée de Moniac, que ce dernier avait décidé de retourner à Trigorn.
Il s’y sentait bien, il se sentait vivre, et bien qu’il porte le lourd fardeau de sa race, le guerrier chantonnait en pleine rue. Souriait au passant, ne pensant a plus rien, le désire de sang lui était passé ces derniers temps.

Elle était assise sur ce tabouret, la en pleine discutions, ne se doutant de rien.
C’est en remontant les escaliers qu’il la revoyait de nouvelle fois, plus resplendissant que jamais dans son armure de couleur argent. Les oreilles finement taillées, le sourire enjoué, et un regard à faire frissonner, Tifa parlais allégrement avec une autre personne à l’aspect plus dur et dangereux.
Combien de fois avait-il rêvé d’elle ? Combien de fois s’imaginait-il de nouveau avec cette femme à la beauté si exceptionnelle qu’elle réveillerait un mort.
Sur de lui, il s’avança a la table, tandis que l’interlocuteur de sa bien aimé parti se chercher a boire.

- Tu m’as tellement manqué...J’en ai fait des cauchemars. L’arkanien la regarda avec amour et amusement, l’innocence parcourait son visage qui autres fois avais laissé place a un aspect fou et dangereux. Il s’assit en face de Tifa, et regarda cette dernière dans les yeux, se noyant dans le rouge bordeaux qu’arboraient ses pupilles.

-Ne te fous pas de moi...Dur et froide, la vampire regardait l’arkanien avec une dureté sans pareille. Et bien que son visage fût crispé par la rage et l’ennui, le guerrier ne pouvait constater que son amour était toujours présent pour elle.

-Voyons...Que dois-je faire pour que tu m’aimes de nouveau Tifa ?

-Que tu te taises...

Cette réponse fut un choc, mais tellement voyante que l’ancien vampire se redressa sans cérémonie, et lui jeta un dernier regard avant de sortir de l’établissement a la mode de Trigorn.
Il marcha dans la rue, le visage crispé par la tristesse, mais aucune larme n’en sortit. Il n’était pas le genre de démon a pleurait les larmes de son corps pour de des raisons aussi idiote que inutile.
Il erra dans les rues de Trigorn, soupirant de lassitude, le cœur rongé de mélancolie.

-Attend.

-Hum ? Et c’est en se retournant qu’il la revit, debout devant lui, l’air agacés. Mais rien, aucun geste, il n’avait pas eu le temps, qu’il recula de trois pas, le sang giclant en dehors de sa bouche. L’air tout d’abord hébété il s’écria contre Tifa, Et la provoqua de refaire ce geste, et sans attendre une minute elle recommença. Mais cette fois-ci l’Arkanien saisit le poignet, et avant qu’elle renvoi un coup avec sa seconde main, pivota derrière l’elfe et l’embrassa a la joue.
Et dans sa rapidité recula de quelques pas, fixant a présent son interlocutrice folle de rage.

-Recommence si tu l’oses...

-Tu sais très bien que je le referais...Ne me pousse pas a le refaire.

Et sans plus attendre, l’Arkanien s’avança rapidement, et refis le geste, l’embrassant avec entrain sur la joue, se prennant cette fois-ci un violent coup dans le nez. Sous la rage, l’elfe Vampire dégaina son arme, et la pointé sur l’Arkanien, visant l’œil.
Au loin des pas s’accéléraient vers leurs présence, le bruit d’un glissement métallique d’une arme se fit entendre.

-Soldat du roi ! Que-ce passe-t-il ici ?!

-Non...Non...ne vous inquiétez pas…C’est ma femme...Elle viens d’apprendre que je lui ai été infidèle Messire...Ne vous inquiétez pas...

Sans ajouter un mot, le royaliste aussi beau qu’une colombe, rengaina son arme, et s’avança vers l’auberge de la Fée. L’arkanien se tourna vers Tifa, la fixant, la bouche ainsi que le nez en sang. Cette dernière dégaina son arme, fixant a présent avec pitié et colère l’ancien camarade de combats.

-Fait un pas et tu seras borgne...

Et tout se joua, une monté d’adrénaline une voix se fit entendre, dans les pensées de l’Arkanien, mais une voix si douce. Et sans hésiter ce dernier fit un pas en avant, provoquant la colère de Tifa, qui lui porta un coup vers le visage du guerrier.
Ce dernier cria, le visage en sang, sa vision était largement réduite, il ne voyait rien que le rouge de son propre sang. Il tituba en avant, s’appuyant contre le mur d’une maison. Le sang coula le long de son visage, formant une flaque rougeâtre au sol. Il tomba a genou, se tenant le visage, mais souriait de plaisir, un léger rire se fit entendre, bientôt étouffé par la douleur de ses blessures.

-...Non...Je suis désolée...Je ne voulais pas ! Attend lais..

-Non ! Ne t’approche pas ! C’est bon...

Sans entendre la réclamation, l’elfe Vampire saisit le col de l’Arkanien, mais fut rapidement interrompu par l’arriver d’un jeune royaliste.
Un combats s’en suivi, et dans la bataille l’Arkanien se dressa s’interposant entre la lame du royaliste et celle de Tifa. L’armure se brisa sous le coup du royaliste, la peau se trancha violement sous celle de Tifa. Et le sang jaillit telle une fontaine au sol, et c’était a cette instant que l’Arkanien s’écroula.
Sans rien attendre, Tifa saisit l’Arkanien et s’enfuit avec ce dernier au loin.

Les minutes découlaient lentement, avec un calme respectueux. Tifa avait ramené le blessé dans une maison enfouis dans l’ombre des tavernes dangereuse de Trigorn Ouest. Le blessé ouvra un œil, a moitié inconscient, et fixa son amie avec la plus grande des joies.

-Si tu savais comme je t’aime...Ce que je ressens pour toi est tellement énorme...Que je ne peux...Non je ne peu...

La fatigue l’emporta, l’homme s’endormit, encore blessé, les vêtements en sang. En se réveillant il remarqua l’absence de son amie. Mais qu’un homme se tenait devant lui, le ressemblant telle un frère jumeau. Un sourire exaspérant au coin du visage, il fixa avec orgueil l’Arkanien, et le provoqua avec sa lame.

-Tu est pitoyable...Redresse toi et laisse moi donc prendre les choses en mains.

-Qui est-tu ?

-Je ne suis que toi voyons !

-Oh...

Le blesser se redressa, faisant face a son double, ce dernier lui tendis une épée, le fixant narquoisement. Sans attendre, le blessé la saisit, mais rapidement pris l’épaule de son double, et planta violement l’épée dans le ventre de ce dernier.

-Pour qui me prend tu....? Crois-tu réellement que je suis faible au point d’avoir un double pour m’ordonner au même rivaliser avec moi ?

Le double le fixa, le visage crispé de douleur et de rage, aucun son ne sorti de sa bouche, ses yeux devenait de plus en plus vitreux, et la surprise se lisait hautement dans son regard.

-Pitoyable cloporte...Je n’ai aucunement besoin d’un second moi...Et surtout pas d’un faible !

Et sous l’impulsion, le blessé remonta l’épée, agrandissant violement la blessure. Les tripes sortirent de leur habitat, se répandant dangereusement au sol, suivi des litres et des litres de sang. Le blessé repoussa violement son double au sol, a présent inerte. Il fixa lentement la lame, et un léger sourire apparut sur le visage de ce dernier.

-Vesperae n’as aucunement besoin d’un second Kiju...Surtout d’un pâle copie…Peuh.

Il fixa de nouveau son double, a présent disparu, et sans attendre s’écroula sur le lit, blessé comme après une guerre, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Dieu du flood
Mikka


Nombre de messages : 2268
Age : 37
Localisation : *Poursuit Dariek*
Emploi/loisirs : Détruit sa guitare
Humeur : Au beau fixe (truc d'horoscope là)
Date d'inscription : 05/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:21

sympa, pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikkaaliasmiki.skyrock.com/
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

je la lirer plus tard car j'ai la flemme de lire mais le début est très sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:40

javou il est un peu long XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:42

en + le titre c une soirée chargée lol et un soirée charée XD
Revenir en haut Aller en bas
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukynight
Admin



Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : au rond point tourné a droite,tout droit et au carrefour tournée a gauche puis c'est tout droit
Date d'inscription : 03/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

j'ai lu que le 1er paragraphe apres quand j'ai vu qu'il restait tout ca j'ai abandonné x)
le début est super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flamerage.forumactif.info
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

oui est très sanglant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Dieu du flood
Mikka


Nombre de messages : 2268
Age : 37
Localisation : *Poursuit Dariek*
Emploi/loisirs : Détruit sa guitare
Humeur : Au beau fixe (truc d'horoscope là)
Date d'inscription : 05/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:49

c'est vrai que c'est pas mal un RP plein d'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
http://mikkaaliasmiki.skyrock.com/
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:29

mci mci aller buvons un coup xdddd drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Dieu du flood
Mikka


Nombre de messages : 2268
Age : 37
Localisation : *Poursuit Dariek*
Emploi/loisirs : Détruit sa guitare
Humeur : Au beau fixe (truc d'horoscope là)
Date d'inscription : 05/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:54

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikkaaliasmiki.skyrock.com/
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

donc je lirai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35

a lire san moderation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:28

oui est quand ont a du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Dieu du flood
Mikka


Nombre de messages : 2268
Age : 37
Localisation : *Poursuit Dariek*
Emploi/loisirs : Détruit sa guitare
Humeur : Au beau fixe (truc d'horoscope là)
Date d'inscription : 05/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:04

c'est une épreuve de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikkaaliasmiki.skyrock.com/
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

Sa fé peur non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Dieu du flood
Mikka


Nombre de messages : 2268
Age : 37
Localisation : *Poursuit Dariek*
Emploi/loisirs : Détruit sa guitare
Humeur : Au beau fixe (truc d'horoscope là)
Date d'inscription : 05/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:41

si le contenu et la taille du texte XD (je lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikkaaliasmiki.skyrock.com/
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

mais je sais pas si sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

ba alor BOUUUU
et la toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Dieu du flood
Mikka


Nombre de messages : 2268
Age : 37
Localisation : *Poursuit Dariek*
Emploi/loisirs : Détruit sa guitare
Humeur : Au beau fixe (truc d'horoscope là)
Date d'inscription : 05/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:39

si là un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikkaaliasmiki.skyrock.com/
Franssssois
Dieu du flood
Franssssois


Nombre de messages : 2425
Age : 29
Localisation : Sam sale noob x)
Emploi/loisirs : J'xp pour sakura ^^
Humeur : Heureux !
Date d'inscription : 09/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
demoniaque
flameragien
demoniaque


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : *entrain de roxxer luky*
Emploi/loisirs : chomeur de pc en tress
Humeur : la blague d'un gars dans le café : plouf
Date d'inscription : 07/09/2007

mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

aller courage c facil a comprendre scratch et a lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jolie role play *une soirée charée Empty
MessageSujet: Re: mon jolie role play *une soirée charée   mon jolie role play *une soirée charée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jolie role play *une soirée charée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamerage :: hors slayers :: Role-play-
Sauter vers: